Transport scolaire le matin et le soir sur son territoire

Le Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup trouve un terrain d’entente avec l’ensemble de ses transporteurs

Rivière-du-Loup, le lundi 29 août 2022 – À la suite du blitz de négociation de la dernière semaine, le Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup s’est mis d’accord avec l’ensemble des entreprises de transport de son territoire, soit les MRC de Kamouraska et de Rivière-du-Loup et une partie de la MRC de L’Islet. Il s’est dit satisfait des différentes ententes conclues qui permettent d’offrir le service de transport le matin et le soir, et ce, dès le premier jour de la rentrée scolaire, le 1er septembre prochain.

Le Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup offre des services éducatifs de niveau primaire, secondaire, formation professionnelle et formation générale des adultes à plus de 7 000 élèves, jeunes et adultes. Ce centre couvre 32 villes et municipalités réparties sur les territoires de la MRC de Kamouraska, de Rivière‑du-Loup et d’une partie de la MRC de L’Islet. Il compte plus de 900 employés dont plus de 90 % œuvrent directement auprès des élèves.

– 30 –

Source :

Geneviève Soucy
Secrétaire générale et directrice des communications
Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup
418 862-8201

Communiqué en version PDF.