Emplois

Soutien paratechnique

Soutien - service direct à l'élève

Young caucasian business lady sitting on her workplace in office. Female entrepreneurship. Portrait of skilled manager satisfied with occupation. Selective focus, copy space

Soutien - administration et informatique

Workers In Family Business Standing Next To Van

Soutien - manuel

zwei lehrerinnen arbeiten in einer klasse

Enseignants

Young girl  in speech therapy office. Preschooler exercising cor

Professionnels

Cadre et direction

Cadres et directions

Postes actuellement disponibles

Enseignant(e)s - Secondaire (mathématiques/sciences et français)

Joins-toi à notre équipe d'enseignantes et d'enseignants en contribuant à l'éducation des jeunes! Tu peux faire une différence et avoir un impact direct sur leurs parcours!

Secteurs La Pocatière et Rivière-du-Loup Divers besoins Remplacements et résiduels de tâches

Enseignant(e)s en adaptation scolaire au secondaire

Joins-toi à notre équipe d'enseignantes et d'enseignants en contribuant à l'éducation des jeunes! Tu peux faire une différence et avoir un impact direct sur leurs parcours!

Secteurs Saint-Pascal et La Pocatière Divers besoins Remplacements et résiduels de tâches

Ouvrier(ère) d'entretien, classe II

Deviens notre prochain(e) ouvrier(ère) d'entretien en assurant la propreté et la sécurité des milieux d'apprentissage de nos élèves!

École secondaire de Rivière-du-Loup 38 h 45/semaine Régulier temps plein

Direction-adjointe - École polyvalente La Pocatière

Le centre de services scolaire de Kamouraska ─ Rivière-du-Loup est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste de direction-adjointe à l'École polyvalente La Pocatière.

École polyvalente La Pocatière Postulez par courriel au dirgen@csskamloup.gouv.qc.ca Régulier temps plein

Coordonnateur(trice) au Service des ressources informatiques

Nous recherchons un leader reconnu pour son expertise et pour sa capacité à mobiliser une équipe.

Centre administratif de Rivière-du-Loup Postulez par courriel au dirgen@csskamloup.gouv.qc.ca. Régulier temps plein

Secrétaire à la francisation

Deviens notre prochain(e) secrétaire à la francisation au Centre d'éducation des adultes de Rivière-du-Loup!

Centre d'éducation des adultes de Rivière-du-Loup 28 h/semaine Poste particulier (22 août 2024 au 20 juin 2025)

Technicien(ne) en loisir

Tu aimerais faire une différence dans la vie d’élèves en t'impliquant dans les activités de l'École secondaire Chanoine-Beaudet? Deviens notre prochain(e) technicien(ne) en loisir!

École secondaire Chanoine-Beaudet de Saint-Pascal 10 heures/semaine Poste particulier, temps partiel (août 2024 à juin 2025)

Éducateurs(trices) en milieu scolaire (53 postes)

Deviens notre prochain(e) éducateur(trice) en milieu scolaire et favorise le développement global de nos élèves des niveaux préscolaire et primaire.

Lieu selon le numéro de concours Postes entre 9 h 25 et 34 h 55 par semaine

Technicien(ne)s en éducation spécialisée (17 postes)

Tu aimerais faire une différence dans la vie d’élèves éprouvant des difficultés au primaire et au secondaire? Il est temps de venir relever de nouveaux défis avec nous!

Lieu selon le numéro de concours Postes entre 12 h et 28 h 30 par semaine Régulier ou temporairement vacant avec mise à pied saisonnière

Préposé(e) aux élèves handicapés

Deviens notre prochain(e) préposé(e) aux élèves handicapés en leur apportant ton soutien dans leur participation aux activités reliées à leur scolarisation!

Sainte-Louise 20 h Régulier avec mise à pied saisonnière

Concierge, classe II

Deviens notre prochain(e) concierge en étant responsable et en exécutant l'ensemble des travaux d'entretien ménager, d'entretien préventif et d'entretien physique.

École Moisson d'Arts de L'Isle-Verte 38 h 45/semaine Remplacement d'un minimum de trois mois

Enseignant(e)s d'anglais langue seconde - Primaire et secondaire

Tu aimerais faire découvrir l'anglais à nos élèves dans nos écoles primaires et secondaires? Fais-nous signe, nous avons besoin de toi pour l'année scolaire 2024-2025.

Besoins dans diverses écoles Année scolaire 2024-2025

Enseignant(e) en entretien général d'immeubles

Joins-toi à notre équipe d'enseignantes et d'enseignants de notre centre de formation professionnelle en transmettant à nos jeunes tes connaissances en entretien général d'immeubles.

CFP Pavillon-de-l'Avenir - Rivière-du-Loup Contrat à 100 % Jusqu'au 30 juin 2025

Architecte ou ingénieur(e)

Deviens notre prochain(e) architecte ou ingénieur(e) (chargé(e) de projets), en collaborant à de nombreux projets de construction, d'aménagement et de rénovation de nos bâtiments.

Service des ressources matérielles et du transport scolaire (Rivière-du-Loup) 35 heures/semaine Régulier temps plein

Technicien(ne) en bâtiment

Deviens notre prochain(e) technicien(ne) en bâtiment en procédant à l’entretien préventif de nos différents systèmes et en contribuant à la préparation et à la réalisation de projets immobiliers au sein d'une équipe dynamique!

Service des ressources matérielles (Rivière-du-Loup) 35 heures/semaine Régulier temps plein
Curriculum vitae

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche
de talents pour joindre notre équipe.

Abonnement à l’alerte-emploi

  • Vous désirez ajouter une catégorie d'emploi?

    Veuillez recommencer le processus au complet avec toutes les catégories d’emploi désirées, nous allons remplacer votre ancien abonnement par celui-ci.

  • Se désabonner des alertes

    Veuillez inscrire votre adresse courriel pour vous désabonner de l’alerte-emploi

Inscrivez votre adresse courriel

Veuillez sélectionner les catégories d'emploi de la liste suivante pour lesquelles vous désirez recevoir des alertes.

**ATTENTION! Pour compléter votre abonnement, vous devrez entrer le code de vérification reçu par courriel.**

Le CSS applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l'application de notre programme, nous suggérons aux candidats et candidates de nous indiquer s'ils ou elles font partie d'un de ces groupes. Des mesures d'accompagnement pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats et candidates ayant des besoins particuliers.