Emplois

Soutien - Service direct a leleve

Soutien - service direct à l'élève

Soutien - administratif

Soutien - administration et informatique

Soutien - manuel

Soutien - manuel

Enseignants

Enseignants

Professionnel

Professionnels

Gestionnaires

Cadres et directions

Postes actuellement disponibles

Ouvrier(ère) d'entretien, classe II

Deviens notre prochain(e) ouvrier(ère) d'entretien en assurant la propreté et la sécurité des milieux d'apprentissage de nos élèves!

École des Vieux-Moulins (Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup) 20 h/semaine Régulier

Orthophoniste

Contribue au développement de nos élèves en devenant notre prochain(e) orthophoniste! C'est ta chance, nous t'offrons l'occasion de le faire dans nos écoles du secteur Saint-Pascal!

Centre de services de Saint-Pascal 35 heures/semaine Régulier temps plein
Curriculum vitae

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche
de talents pour joindre notre équipe.

Abonnement à l’alerte-emploi

  • Vous désirez ajouter une catégorie d'emploi?

    Veuillez recommencer le processus au complet avec toutes les catégories d’emploi désirées, nous allons remplacer votre ancien abonnement par celui-ci.

  • Se désabonner des alertes

    Veuillez inscrire votre adresse courriel pour vous désabonner de l’alerte-emploi

Inscrivez votre adresse courriel

Veuillez sélectionner les catégories d'emploi de la liste suivante pour lesquelles vous désirez recevoir des alertes.

**ATTENTION! Pour compléter votre abonnement, vous devrez entrer le code de vérification reçu par courriel.**

Le CSS applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l'application de notre programme, nous suggérons aux candidats et candidates de nous indiquer s'ils ou elles font partie d'un de ces groupes. Des mesures d'accompagnement pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats et candidates ayant des besoins particuliers.